Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Mickael Kwasnik Cinq questions à :

Mickael Kwasnik,
Cofondateur, Anakeen

Compétences Radio

Chronique du 11/8/2017

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Mickael Kwasnik
: Anakeen est une société française qui innove dans le domaine des logiciels. Les salariés, des ingénieurs passionnés par le digital, ont une moyenne d’âge de 32 ans.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Anakeen a créé la seule plateforme qui permet d’accélérer la création d’applications d’entreprise complexes. Cette technologie est aujourd’hui plébiscitée et nous n’avons plus assez de ressources pour satisfaire les demandes de nos clients.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Anakeen recherche en 2017 à doubler ses effectifs. Aujourd’hui nous avons déjà recruté 3 nouveaux collaborateurs et il nous reste 7 nouvelles embauches, essentiellement des développeurs (4) et des ingénieurs consultants (2) mais également un ingénieur commercial (1).
Ces postes, sont basés à Paris pour la plupart et certains à Toulouse au sein de notre centre de R&D. Comme nous offrons la possibilité pour nos employés de faire du télétravail, nous acceptons que la localisation physique des personnes ne soit pas à Paris ou Toulouse.
Ce sont des postes à pourvoir immédiatement en CDI.
Les annonces sont disponibles sur : https://www.anakeen.com/recrutement/

Quelles sont les valeurs à partager ?
Les valeurs essentielles de la société Anakeen sont le goût pour l’innovation, le respect de chacun de nos collaborateurs et le partage.
• L’innovation
Anakeen s’engage à offrir le meilleur de la technologie à ses clients. Et chacun de ses employés se doit d’avoir une appétence pour les nouvelles technologies.
• Le respect des collaborateurs
Anakeen est une entreprise centrée sur les utilisateurs métier : l’expérience utilisateur est au cœur de nos préoccupations.
• L’OUVERTURE
Anakeen s’appuie sur des logiciels Open Source. Il est donc logique que le cœur de sa plateforme soit publiée sous licence Open Source.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
L’entreprise Anakeen offre une ambiance décontractée avec cet esprit Start-Up propice à la créativité. Le taux de turnover dans l'entreprise est quasi nul car tous les collaborateurs sont considérés : chaque voix compte. Le management se base sur un modèle participatif, où chacun a la possibilité de jouer un rôle décisif dans les activités de l’entreprise. Les salariés évoluent ainsi dans un cadre de confiance et d’autonomie.

Anakeen

ANAKEEN

Secteur :
Editeur de logiciels 
Effectif :
10 salariés
Chiffre d'affaires :
1 million d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.