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Pierre-Henri Bonnan Cinq questions à :

Pierre-Henri Bonnan,
Associé, Hestia & Associés

Compétences Radio

Chronique du 7/7/2020

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
Pierre-Henri Bonnan
: En plus de 10 ans d'expérience, au sein de différentes structures, nous avons acquis un réel savoir-faire.
Hestia & Associés est un acteur 100% indépendant, proposant à ses clients une approche globale et un accompagnement complet au travers d'un conseil transparent et engagé.
Nous savons donc aujourd’hui répondre aux attentes d’une clientèle exigeante partout en France, à travers un parcours maîtrisé, du premier audit lors de la rencontre jusqu’à la déclaration fiscale, tout en passant par les placements et les dispositifs fiscaux à disposition.
De plus, parce que l’une de nos valeurs fondamentales est la Fidélité, et parce que nous savons que la gestion d’un Patrimoine demande du temps et des connaissances spécifiques, nous nous engageons juridiquement sur plusieurs années, pour accompagner notre client, tout au long de la stratégie définie.
Par ailleurs, conscients de la confiance qui nous est témoignée dans cette aventure réciproque, nous veillons à toujours sélectionner nos Partenaires avec soin (Notaires, Promoteurs…), nous veillons à être en adéquation avec la règlementation et la certification existante et évolutive de notre métier, mais surtout, nous agissons quotidiennement avec un seul et unique objectif :
Servir avec soin, qualité, et en toute confidentialité l’intérêt de notre Client.

A quel besoin répond votre recrutement ?
Hestia & Associés est une entreprise structurée, souhaitant aujourd’hui étoffer son équipe commerciale au travers de collaborateurs partageant et respectant les valeurs de cette dernière. Nous recherchons des hommes et des femmes, désirant s’inscrire dans la durée au sein de l’entreprise et participer à l’évolution et au développement fort de cette dernière. Une belle aventure, en participant à la croissance d’une entreprise jeune, où l’humain représente une des valeurs fondamentales d’Hestia & Associés.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Nous proposons 5 postes de consultants(es) en Gestion de Patrimoine, une expérience dans ce domaine d’activité est vivement recommandée, même si, afin d’accompagner au mieux les nouveaux entrants, nous proposons également une formation en interne, permettant à l’ensemble de l’équipe de bénéficier d’un niveau de connaissances équivalent.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Les valeurs nécessaires pour intégrer Hestia & Associés sont le contact humain et le désir d’accompagner une clientèle exigeante au travers d'un conseil engagé et de qualité, sur une période longue car une stratégie patrimoniale ne connait pas de fin mais une multitude d’évolutions à l’instar de la vie.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Hestia & Associés offre une aventure humaine, dans une entreprise en pleine évolution et désirant devenir une référence sur le secteur de la Gestion de Patrimoine, en dépoussiérant l’image de la profession et redorant la perception de cette activité grâce à une réelle expertise et un conseil toujours indépendant.

Hestia & Associés

Hestia & Associés

Secteur :
Gestion de patrimoine 
Effectif :
12 salariés
Chiffre d'affaires :
NC

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Les postes à pourvoir...

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