Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Faramalala Rakotonjanahary Cinq questions à :

Faramalala Rakotonjanahary,
Managing Director, Prospheres

Compétences Radio

Chronique du 31/7/2020

Compétences TV

Chronique du 21/7/2020

Voir la video

Les acteurs les plus résistants au redressement sont souvent les cadres dirigeants de l’entreprise qui, et c’est compréhensible, reproduisent toujours les mêmes recettes et portent à bout de bras un système qui ne fonctionne plus.
Notre conviction est que le redressement d’entreprise est un véritable métier qui s’apprend et qui s’enrichit au fur et à mesure des expériences.
Ce métier doit s’exercer en responsabilité juridique et opérationnelle, jusqu’au mandat social, pour préserver les intérêts de l’entreprise.
Nous considérons que notre rôle est aussi de faire émerger et mettre en œuvre rapidement un business model durable et rentable
En situation de transition ou de retournement, les enjeux humains et techniques demandent des compétences particulières, la seule connaissance du secteur ne suffit plus.
Seule une mobilisation collective de toutes les énergies de l’entreprise permet obtenir des résultats concrets.
Une démarche systématique qui part de la réalité de l’entreprise et de son environnement est nécessaire afin de remettre en question son modèle économique.
Notre engagement à vos côtés appelle la conception et la mise en œuvre d’une solution adaptée : au-delà des idées, passer aux actes.
Notre action est libre, dégagée des contraintes du passé et des fausses croyances. Elle est limitée dans le temps (6 à 36 mois).

Prospheres

PROSPHERES

Secteur :
Management de crise 
Effectif :
20 salariés
Chiffre d'affaires :
6 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2020 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.