Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

José Fernandez Cinq questions à :

José Fernandez,
Directeur commercial, UFF

Compétences Radio

Chronique du 3/12/2019

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise ?
José Fernandez
: L’UFF est le pionnier et le leader du métier de conseil en gestion patrimoine, créée en 1968 et présent dans 25 villes de France. Nous apportons un conseil indépendant et sur-mesure à nos clients et sommes en mesure de leur proposer la plus large gamme de solutions d’investissements du marché, en fonctions de leurs besoins et de leurs projets. L’UFF est également la première école de formation professionnelle, initiale et continue, des métiers du patrimoine en France.

A quel besoin répond votre recrutement ?
L’UFF souhaite recruter 250 conseillers en gestion de patrimoine par an sur les 4 prochaines années afin d’atteindre nos objectifs ambitieux de croissance et de transformation. Avec le contexte des taux durablement bas, les questions d’épargne se complexifient, ce qui signifie que les Français auront encore davantage besoin demain qu’aujourd’hui d’être accompagnés par des professionnels très qualifiés pouvant leur proposer l’intégralité des solutions patrimoniales.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Parmi les 250 postes que nous ouvrons chaque année à l’UFF, nous cherchons des conseillers en gestion de patrimoine, des conseillers Entreprise et des conseillers financiers. Ces postes s’adressent en priorité à des professionnels des services financiers, ayant des certifications pour exercer le métier.

Quelles sont les valeurs à partager ?
Les principales valeurs de l’UFF sont la qualité des relations humaines, qu’il s’agisse du lien entre le conseiller et ses clients ou entre les collaborateurs, mais également la confiance, la proximité, l’ambition, l’autonomie et l’éthique.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Nous avons mis en place un nouveau contrat de travail visant à faire de l’UFF l’employeur le plus attractif de son marché. Nous offrons à nos collaborateurs une grande autonomie dans leur activité tout en ayant le statut salarié, de nombreuses possibilités d’évolution de carrière et de mobilité partout en France, une rémunération déplafonnée, la possibilité d’exercer le métier avec la plus large gamme de solutions d’investissement du marché et une école de formation intégrée avec le souci constant de faire monter nos collaborateurs en compétence pour accompagner la transformation du métier de CGP.

UFF

UFF

Secteur :
Banque 
Effectif :
1500 salariés
Chiffre d'affaires :
12 milliards d'encours

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.