Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Caroline Attané Cinq questions à :

Caroline Attané,
Responsable recrutement, Wavestone

Compétences Radio

Chronique du 20/1/2021

Mediarh.com : Qu’est-ce qui caractérise votre entreprise ?
Caroline Attané
: Wavestone est un cabinet de conseil. Nous nous distinguons sur le marché par une combinaison étroite entre du conseil en organisation et management d’une part, et des compétences profondes en digital et technologies d’autre part. Notre promesse est de conjuguer ces différentes expertises pour apporter une réponse sur mesure aux enjeux de transformations des entreprises.

À quel besoin répond votre recrutement ?
Nous nous appuyons sur le dynamisme des secteurs et domaines les plus porteurs sur le marché : métiers de la cybersécurité, de l’IT, de la data, des technologies émergentes, de l’énergie/transport, de la supply chain, de l’industrie et du service public.

Quels sont les postes à pourvoir ?
Plus de 400 postes de consultants en CDI et 300 en stages/alternances sont proposés d'ici fin mars 2021. Pour atteindre cet objectif, nous mobilisons notre politique de cooptation et une communauté de près de 1000 collaborateurs impliqués activement dans les actions de recrutement (entretiens, partenariats écoles, etc.).

Quelles sont les valeurs à partager ?
Nous recherchons des collaborateurs ayant une forte appétence technologique, une grande agilité pour intervenir sur des sujets variés et l’envie d’apprendre. Nous recrutons des personnes qui partagent les valeurs structurantes du cabinet : audace, esprit d’équipe, exemplarité et passion. 

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
Rejoindre Wavestone, c’est rejoindre une entreprise en développement. Nous souhaitons que nos collaborateurs se projettent au long terme avec nous. Notre politique RH est donc pensée pour répondre à leurs besoins et attentes :
· attention particulière portée à l’équilibre entre vie professionnelle et personnelle (télétravail, crèche d’entreprise, etc.) ;
· parcours de carrière dynamiques et riches (développement des compétences, prise de responsabilité managériale, mobilité interne) ;
· avantages variés (politique salariale, évènements d’entreprise, offre sportive, etc.).

Wavestone

WAVESTONE

Secteur :
Conseil 
Effectif :
+3000 salariés
Chiffre d'affaires :
422 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2021 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.