Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Ils recrutent / Cinq questions à...

Amyne Berrada Cinq questions à :

Amyne Berrada,
CEO, YATEDO

Compétences Radio

Chronique du 21/3/2019

Compétences TV

Chronique du 17/1/2019

Voir la video

Mediarh.com : Qu’est- ce qui caractérise votre entreprise  ?
Amyne Berrada
: Créé en 2011 en France, Yatedo est une entreprise française spécialisée dans la création de solutions d’intelligence artificielle au service des Hommes. Yatedo a notamment développé pour les RH sa solution « Pipler », le seul moteur de recherche de candidats au monde capable d'extraire, synthétiser et structurer les informations publiques issues du web concernant une personne et qui livre ses résultats de recherche sous forme de cartes digitales. Yatedo, c’est le « Google du Recrutement » qui permet de connecter les recruteurs à 1 milliard de personnes ; c’est à dire 60% de la population mondiale en ligne.

A quel besoin répond votre recrutement  ?
Avec 300% d’hyper-croissance et une IA pour le recrutement en avance technologique, Yatedo accède à la rentabilité avec 1M d’euros de CA atteint en 2018. Avec 200 clients dans 13 pays et 4 500 candidats qui ont trouvé un meilleur emploi grâce à Pipler en 2018, Yatedo continue d’être un acteur incontournable de l'IA en France, notamment pour dynamiser l'emploi fondé sur les compétences et créer des passerelles entre l'offre et les talents. En 2018, ce sont plus de 150 nouveaux clients qui ont adopté la solution multilingue d’IA de Yatedo pour leurs recrutements, dont 40% appartenant au CAC40 (Vinci, Renault, Bouygues, Orange, Air Liquide, Valeo…).
Dans une optique d’innovation qui anime la startup depuis ses débuts, Yatedo proposera en 2019 aux professionnels du recrutement via Pipler, une nouvelle fonctionnalité leur permettant d’optimiser encore davantage leurs performances et de se concentrer sur la facette la plus importante de leur métier : l’humain.
2019 est également l’année du déploiement de Yatedo à l’international. Un développement éprouvé qui s’appuie sur l’utilisation de Yatedo partout dans le monde ; le moteur de recherche étant multilingue, il est d’ores et déjà utilisé dans différents pays par les clients de Yatedo.

Quels sont les postes à pourvoir  ?
2018 a été l’année du renfort humain pour la startup qui compte aujourd’hui 20 salariés, soit une augmentation de 100% en un an. En 2019, Yatedo poursuivra son développement avec le recrutement de 40 nouvelles personnes. Notamment en Ressources Humaines, Sales, Marketing, des ingénieurs IA, ingénieurs web, Data Scientist. Ces recrutements ont pour ambition de renforcer sa cellule R&D mais aussi d’assoir son implantation sur le marché français et international.

Quelles sont les valeurs à partager  ?
Humanité, innovation, transparence, engagement, responsabilité.
Nous oeuvrons au quotidien pour l’emploi et les Hommes et savons l’importance de chacun, la valeur de chaque être et de ses potentiels. Nos valeurs sont avant tout humaines, au service des Hommes.

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?
En plus de participer activement au développement d’une startup mature, rentable et s’ouvrant à l’international, rejoindre Yatedo c’est rejoindre un pionnier français de l’IA !

YATEDO

YATEDO

Secteur :
Moteur de recherche de candidats
Effectif :
20 salariés
Chiffre d'affaires :
1 million d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.