Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Fazel Farzine
Olivier De Decker
CAPCO

Cabinet de conseil spécialisé dans l’industrie financière, CAPCO recrute une cinquantaine de consultants à divers niveaux d’expérience. Précisions avec Olivier De Decker, CEO de CAPCO Paris.

Quel est le métier de CAPCO ?
Olivier De Decker
: CAPCO est un cabinet international de conseil en management et en organisation dédié à l’industrie financière. Nos clients sont les acteurs du secteur financier, telles les banques de détail, les banques de financement et d’investissement et les gestionnaires d’actifs. Nous accompagnons nos clients dans de nombreux domaines : la transformation digitale, l’efficacité opérationnelle, les services d’information ou les évolutions réglementaires. Nous sommes implantés sur l’ensemble des places financières dans 27 pays sur le continent américain, l’Europe et l’Asie.

Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons des profils issus d’écoles d’ingénieur ou de commerce. En majorité des candidats ayant une première expérience (3 à 5 ans) dans la gestion de projets ou du conseil dans la banque. Dotés de compétences techniques dans les métiers de la finance, le digital ou le réglementaire, nous attendons de la part de nos consultants également des qualités de leadership, d’intégrité et d’engagement. Via notre initiative #BeYourselfAtWork, nous incitons nos collaborateurs à exprimer leurs idées dans une structure à taille humaine (notre bureau de Paris compte 130 personnes). Nous recherchons également un petit nombre de profils très expérimentés - entre 10 et 15 ans - pouvant s’appuyer sur une expertise et un ancrage client afin de développer nos activités.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de CAPCO ?
Au fil des missions, les consultants acquièrent de nouvelles compétences techniques, commerciales et managériales et accèdent ainsi à de nouvelles responsabilités. Notre politique en matière de ressources humaines offre également des passerelles pour développer la mobilité vers des projets internationaux, temporairement, ou véritablement vers nos bureaux à l’étranger pour des périodes plus importantes…

CAPCO

Secteur :
Conseil financier
Effectif :
5500 salariés
Chiffre d'affaires :
800 millions de $

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2018 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.