Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Emmanuelle Nave
Emmanuelle Nave
MUTUAIDE Assistance

Vous avez un bon niveau d’anglais et le sens client ? Découvrez un métier passionnant, celui de chargé d’assistance. Précisions avec Emmanuelle Nave, DRH de Mutuaide Assistance

Quel est le métier de Mutuaide Assistance ?
Emmanuelle Nave
: Notre métier est de porter assistance aux personnes, à la suite d’une panne automobile ou d'un problème de santé, en France comme à l'étranger. Actuellement, nous recherchons en priorité des chargés d’assistance dans le domaine médical et plus largement dans l’assistance aux personnes en déplacement.
 
En quoi consiste ce métier  ?
Le chargé d'assistance médical est l’interlocuteur unique de nos clients. Il prend en charge leur demande et organise intégralement l'assistance dont ils ont besoin  : soin sur place, rapatriement… Pour cela, nous recherchons des profils dotés d'empathie, d’une bonne organisation et d’un fort sens du service pour répondre de manière efficace et rapide à des situations parfois difficiles. Un excellent niveau d’anglais est indispensable (niveau B1). Nous sommes ouverts à des personnes n'ayant pas d’expérience de ce métier, un parcours de formation interne leur apportera les connaissances nécessaires durant la première année d'exercice. Le travail est organisé en horaires décalés avec trois jours de congé par semaine, nous offrons par ailleurs à nos collaborateurs des avantages sociaux importants (frais de transport, mutuelle), dans une entreprise conviviale. Pour choisir les candidats, nous utilisons le recrutement prédictif, sans CV, basé uniquement sur les aptitudes et les compétences.
Ces postes en CDI sont à pourvoir à Bry-sur-Marne (94). Nous recrutons également pour des postes saisonniers pour l’été.
 
Quelles opportunités d'évolution offre Mutuaide Assistance ?
Un chargé d'assistance peut évoluer vers la fonction de manager ou d’autres départements de l'entreprise, de la gestion des réseaux de prestataires à tous les services support. Notre appartenance à Groupama démultiplie encore ces mobilités, notamment en région !

MUTUAIDE Assistance

Secteur :
Assistance 
Effectif :
600 salariés
Chiffre d'affaires :
282 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2019 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.