Vous recherchez un emploi ?
Accueil / Interviews Direct Matin / Recrutez votre futur employeur

Recrutez votre futur employeur

Avec le quotidien Direct Matin avec le quotidien CNEWS Matin

Didier Lejeune
Didier Lejeune
SCC

Entreprise en forte croissance, SCC – le leader européen des services d'infrastructures – recrute sur l'ensemble de l'Hexagone pour ses 23 sites opérationnels. Précisions avec son directeur général France : Didier Lejeune.
 
Quel est le métier de SCC ?
Didier Lejeune
: C'est un métier de services centré sur les infrastructures informatiques, les réseaux et la sécurité, et les datacenter & cloud computing. Depuis 40 ans, nous accompagnons les grands comptes, les ETI et les services publics dans leur transformation numérique (conseil, construction et intégration de services) quelque soit leur secteur d'activité. Nous développons aussi une approche par métiers (retail, santé, automobile, transport, etc.) pour fluidifier les échanges et offrir de nouveaux services tant pour les collaborateurs de l'entreprise que pour les utilisateurs finaux.
 
Qui recrutez-vous ?
Nous recrutons dans toute la France des ingénieurs débutants ou expérimentés dans les technologies du cloud, de la sécurité informatique, de la virtualisation, de l'environnement utilisateur... et des ingénieurs commerciaux, débutants ou expérimentés, pour nous permettre de commercialiser l'intégralité des offres de la société. Nous recherchons des personnalités engagées, dynamiques, ayant le sens du service client, désireuses d'évoluer, d'apprendre, voire de développer leur propre business et leur esprit entrepreneurial.

Quelles évolutions pouvez-vous proposer à vos collaborateurs ?
Beaucoup de nos managers sont issus du rang. SCC est une entreprise familiale qui attache beaucoup d'importance au développement des compétences comme à celui du capital humain et à la fidélisation de ses collaborateurs. L'entreprise offre de nombreuses possibilités de mobilité : fonctionnelle, géographique en France ou à l'international, ou encore vers le management !

SCC

Secteur :
Services d'infrastructures informatiques
Effectif :
5500 salariés (France 2400)
Chiffre d'affaires :
2,5 milliards d'euros (France 1,3 milliard)

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.