Vous recherchez un emploi ?

Recrutement et Communication RH

Avec le magazine Stratégies avec le magazine Stratégies

Eric Boulay
Eric Boulay
PDG Fondateur
Arismore Memority

Précurseur dans les domaines de la transformation & sécurité numériques, le Groupe ARISMORE recrute cette année 80 nouveaux salariés. Précisions avec son PDG fondateur, Eric Boulay...

Besoins
Arismore ainsi que sa start-up Memority recrutent tout au long de l'année dans l’objectif d’accompagner la croissance du Groupe ! Ainsi, plus de 50 postes ont été pourvus en 2015. 
Nous accueillons chaque année plusieurs stagiaires en pré-embauche mais l'essentiel de nos recrutements porte sur des profils plus confirmés ayant déjà acquis une certaine expérience des transformations numériques. 
Nous recrutons des ingénieur(e)s désireux(euses) de s'investir dans l'un de nos 3 domaines d'excellence : architecture d’entreprise, identité et sécurité numériques, management de la transformation.
Les profils de nos recrues sont variés : intégrateurs, expert(e)s techniques (sécurité, data…), architectes techniques, architectes fonctionnels, consultant(e)s…
Les Arismoriens et Memoritiens sont motivés à l’idée de contribuer à l'enrichissement de nos offres et de notre culture d’entreprise en intégrant nos communautés transverses.
Nos opportunités sont constamment mises à jour sur nos sites web :
www.arismore.fr
www.memority.fr

Challenge 
Notre marché est porteur, dynamique et en pleine croissance. Les expertises sont rares sur les métiers de niche, ce qui complexifie parfois les recrutements.
Cependant, notre positionnement privilégié nous permet de proposer à nos salariés des conditions attractives de développement professionnel ainsi que des perspectives de carrière qui nous distinguent de nos concurrents.  
Cela, ajouté à la convivialité qui règne au sein de nos locaux et sur les projets, nous amène depuis deux années consécutives à nous positionner en tête des entreprises au sein desquels il fait bon vivre et travailler. Nous sommes en effet labellisés #HappyAtWork en 2015 et 2016 par MeilleuresEntreprises.Com ; cela sur la base des retours spontanés de nos salariés.

Stratégie 
Notre principal canal de recrutement est la cooptation : preuve de la satisfaction de nos salariés. Nous recrutons exclusivement sur profil des candidats que nous avons à cœur de fidéliser. Gestion des carrières, formation, bien être @Arismore, management, culture d’entreprise et enthousiasme ne sont pas de vains mots chez nous !
Nous avons toujours considéré la formation et l'innovation comme un investissement nécessaire.
Force est de constater que nos salariés apprécient ces opportunités de développement.
Au-delà de ces opportunités, véhiculées notamment via Arismore Academy (notre centre de formation dédié), nous poursuivons notre travail d'évangélisation auprès d’écoles et universités partenaires: Ecole Centrale de Lille, Centrale Paris/ Supelec, INSA de Rouen…
Nous sommes également présents sur les réseaux sociaux via LinkedIn et Facebook, mais aussi Twitter, un bon moyen de suivre notre actualité.

Arismore Memority

Secteur :
ARISMORE : ESN conseil, solutions, formation
MEMORITY : Edition de logiciels
Effectif :
320 salariés
Chiffre d'affaires :
33 millions d'euros

Découvrir l'entreprise (website)

Les postes à pourvoir...

Déposer votre C.V.

© 2001 / 2017 - mediarh.com - Tous droits réservés - mediarh.com est producteur des émissions Le club mediarh.com et
La minute de l'emploi ainsi que des chroniques Compétences diffusées sur BFM BUSINESS Radio et TV.